The Dark Origins  - Guilde SWTOR - Empire  Index du Forum
The Dark Origins - Guilde SWTOR - Empire
Les Jedi vont mourir et seul le côté Obscur triomphera.

The Dark Origins  - Guilde SWTOR - Empire  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Rahziel!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Origins - Guilde SWTOR - Empire Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rahziel
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 16:37 (2011)    Sujet du message: Présentation Rahziel!! Répondre en citant

Bien l'bonjour !!!!!!!

Rapide présentation IRL :

Je me présente, je m'appel Charles, j'ai actuellement 22 ans, originaire du Nord (et oui j'suis un Ch'ti ^^) 
Pour résumer un peu mes hobbies, j'aime beaucoup les jeux (vidéos ou non), l'univers militaire, et quand même un peu de sport !!
Actuellement Etudiant et militaire de réserve, ça occupe déjà pas mal ^^.
J'essaye d'être très social, de participer aider quand je peux  .
C'est vrai que je passe pas mal de temps devant mon PC, j'ai joué à Wow pendant plus de 4ans déjà et là sur Swtor!!

Classe :

Sorcier- DPS pour la phase de leveling et surement Heal dans un futur proche!!

Ton expérience des instances et du jeu  HL :

J'ai eu la chance de faire partie de nombreux raids de niveau conséquent qui m'on Offert une très bonne approche PvE dans WOW . J'ai joué PalaGay/heal ^^ depuis BC . 
Mon expérience en PvP :
Mon temps de jeu a été plus souvent basé sur le Player vs Player, par ennuis du PvE pré WoLTK ce qui m'a permis de me défouler et d'améliorer mon style de jeu adapté selon les classes et les environnements.

Présentation RP : 

J'appartient à l'espèce des Siths Originelles. A un âge très jeune, je fus enlevé de ma famille. Nourri par la haine et la colère, je deviens le premier apprenti de Dark Zash. L'une des Seigneurs Sith les plus sournoise et imprévisibles.

Mon habileté à manier la force est impressionnante et me donne un pouvoir de régénération peu fréquent. Zash remarqua ce pouvoir en moi, et repris mon instruction sur Korriban. 

Féroce et cruel, voué à la seule cause de mon maître, j'abat Dark Skoatia poussé par la force, et pour mon maître.

Mon passage du côté obscur de la Force a été entamé à la découverte des artefacts et de l'intêret que je leur porte. 

Que penses-tu apporter à la guilde ?

Tout d'abord mon expérience de jeu mais ce n'ai rien comparer a ce que je vait leur
apporté sentimentalement et amicalement.Mdr
J'essaye de toujours d'être a 200% en forme.
Je suis toujours présent pour faire des trucs déments et innovent ^^ 

Qu'attends-tu de la guilde ? 

Je recherche une guilde qui surtout ne se prend pas la tête et ne cherche pas à nous priver de notre vie IRL.. Enfin j'attend une bonne ambiance et une coopérativité avec d'autre.

Un Forum que je trouve en bonne voie de création.

A Bientot IG, 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rahziel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:20 (2011)    Sujet du message: Présentation Rahziel!! Répondre en citant

Je joue aussi dans la guilde avec ma conjoint sous les pseudos de Nesrow et Hishahia!^^

Enhh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:24 (2011)    Sujet du message: Présentation Rahziel!! Répondre en citant

Yeah mon razhounet , un plaisir de jouer avec vous je te souhaite une bonne année a toi et a ta femme

Rahziel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 02:55 (2012)    Sujet du message: Présentation Rahziel!! Répondre en citant

^^ merci mon enhhounet!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Présentation Rahziel!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Origins - Guilde SWTOR - Empire Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006