The Dark Origins  - Guilde SWTOR - Empire  Index du Forum
The Dark Origins - Guilde SWTOR - Empire
Les Jedi vont mourir et seul le côté Obscur triomphera.
 
The Dark Origins  - Guilde SWTOR - Empire  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SWTOR : Interview exclusive de Bioware ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Origins - Guilde SWTOR - Empire Index du Forum -> Membres -> News sur SWTOR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enhh
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:30 (2012)    Sujet du message: SWTOR : Interview exclusive de Bioware Répondre en citant

Mardi 11 janvier, Emmanuel Lusinchi, l'Associate Lead Designer de Star Wars the Old Republic (autrement dit le numéro 2 de SWTOR), a accordé un entretien exclusif à Millenium au cours d'une conférence téléphonique d'une vingtaine de minutes. Padmay, le maître de guilde, a donc bombardé de questions le plus francophone des développeurs de SWTOR au cours de cette entrevue consacrée au contenu à venir du jeu : prochains développements du titre, nouveautés PvE et PvP, bugs et fonctionnalités ont été abordés. Cette rencontre, on ne peut plus conviviale, aura été des plus intéressantes, et nous aura même permis de vous ramener ce « patchnote » made in Millenium, avec les informations que nous avons pu rassembler.

 
Généralités

- Le journal de combat (combat log) est une fonctionnalité attendue qui est prévue et qui devrait sortir dans un futur proche, peut-être pour la mise à jour 1.2. Il sera un peu différent des combat log standards. Il est presque prêt, mais nécessite encore quelques tests pour être opérationnel.
- Les addons font également partie des projets de Bioware. Dans un premier temps, les joueurs bénéficieront de fonctionnalités intégrées au jeu permettant de déplacer les éléments de l'interface. Puis des systèmes tiers créés par d'autres seront autorisés. Bioware sait qu'il est important et utile pour eux-mêmes et la communauté que de tels outils existent.
- Le sujet des macros est un peu plus délicat, puisque Bioware est vraiment préoccupé par une possible apparition de bots. Toutefois, le studio est bien conscient que certaines macros sont utiles pour les joueurs, et réfléchit donc à quelque chose d'un peu simplifié.
- Le système héritage (legacy), donnera divers avantages, comme monter ses personnages suivants, en évitant certaines quêtes, mais pourra aussi profiter à votre personnage principal si vous n'êtes pas un fana des rerolls. Autre exemple, le PvP pourra donner plus de distinction. Pour l'instant vous accumulez quand même ces points qui ne sont pas perdus, mais qui ne servent encore à rien de précis. En revanche, il ne devrait pas y avoir de bonus de pourcentage d'expérience gagnée. Les développeurs sont d'ailleurs satisfaits de rythme de progression actuel. Il pourrait être légèrement plus court, mais est pour le moment est convenable.
- De nouvelles fonctionnalités pour les guildes feront également leur apparition, comme la banque de guilde, placée en tête de liste. Ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus révolutionnaire, mais c'est bien pratique.
- L'héritage et les banques de guilde, pourraient faire leur apparition dans le patch 1.2 qui arrivera vers le mois de mars. Après le patch 1.1 il ne faudra pas forcément s'attendre à avoir un nouveau raid à chaque patch important, mais ils ajouteront régulièrement des zones litigieuses, des zones de guerre ou des opérations.
 

 
 
- La possibilité d'avoir plus de plans pour fabriquer des objets liés quand équipés est un des sujets qui ont aussi été abordés, le système actuel étant jugé trop personnel (les meilleurs crafts sont liés quand ramassés). Le patch 1.2 permettra normalement aux « artisans » de fabriquer des objets pour d'autres joueurs. Ces objets ne seront pas LqE mais pourront tout de même être échangés. En revanche, Bioware ne souhaite pas que tous les crafts soient accessibles avec des crédits. Cela ferait permettrait à des joueurs riches ne faisant pas de raids d'être mieux équipés que ceux qui partent en opérations.
- De nouvelles zones de quêtes journalières devraient faire leur apparition. Les quêtes répétables actuelles seront revues aussi dans cette optique.
- Le sujet des nouvelles planètes est resté assez nébuleux durant cet entretien.

- Sur le plan technique, des améliorations sont à venir. Le patch 1.1 permettra d'utiliser l'anti-crénelage mais d'autres améliorations arriveront, comme la possibilité de mettre les graphismes du jeu en ultra par exemple.
- Une version pour mac est toujours d'actualité, mais n'est pas prévue pour tout de suite.
- L'ajout de nouvelles races est quelque chose de difficile à mettre en place. Pour les Wookies par exemple, cela ne se fera pas, car il faudrait développer tout une histoire et un monde autour. La chose est cependant envisagée et concernera d'abord certaines des races déjà présentes en jeu, mais qui ne sont pas jouables.
- Extensions ou patchs ? Certains contenus comme de nouvelles instances, de nouvelles zones de guerre, des corrections de bugs ou des améliorations diverses peuvent se faire avec des mises à jour régulières, que ce soient des patchs de contenu ou des patchs intermédiaires. D'autres changements beaucoup plus fondamentaux et importants ne peuvent pas se faire dans une simple mise à jour du jeu. Il faut donc s'attendre à voir arriver des extensions dans le futur, avec, on peut l'imaginer, des augmentations de la limite des niveaux après le patch 1.3.
 

 
 
Joueur contre joueur

- Au sujet du JcJ, il n'est pas prévu de créer des tranches de bas niveau pour les zones de guerre, parce que cela risquerait d'augmenter le temps d'attente pour les joueurs. Le seul ajout sera celui d'un bracket séparé pour les joueurs de niveau 50 (avec le patch 1.1) où les différences sont plus sensibles avec l'acquisition de matériel PvP de haut niveau par exemple. Le reste des joueurs (level 49 et moins) sera donc regroupé comme aujourd'hui dans un bracket unique avec des personnages dont le niveau sera échelonné.
- Les développeurs savent que la possibilité de s'inscrire à huit joueurs est très demandée, malheureusement elle n'arrivera pas tout de suite.
- Quant à la possibilité que le huttball devienne compétitif pour l'eSport, c'est quelque chose à moitié sérieux. Ce genre de développement serait quelque chose de bien pour un MMO, toutefois ce serait un objectif à long terme au vu des éléments techniques que nécessite le sport électronique : mode spectateur, serveurs dédiés, etc. Bioware préfère concentrer ses ressources sur le contenu pour le moment.
 
Joueur contre Environnement

- La mise à jour 1.1, « Rise of the Rakghouls » contiendra une nouvelle zone litigieuse intitulée « Kaon Under Siege ». L'histoire se déroulera sur une nouvelle planète, Kaon, victime d'une épidémie du virus transformant les gens en rak'goules (que vous avez pu rencontrer sur Taris). Ce monde étant neutre, la République et l'Empire chercheront chacun à s'attirer les faveurs des locaux. Les deux factions chercheront aussi à contenir cette épidémie qui pourrait aussi devenir une menace à l'échelle galactique si elle n'était pas stoppée. Cette zone litigieuse sera très axée sur l'histoire, un peu comme la Serre-Noire, Taral V ou l'Esseles.




- Les bugs de script de certains boss sont corrigés, par exemple sur le dernier boss de la Fonderie. Les développeurs jouent aussi de façon anonyme à leur jeu, avec des groupes de pick-up pour être en conditions réelles et se rendent compte de l'existence de ces bugs, surtout quand eux aussi les subissent plusieurs fois. Les serveurs de test aident aussi à corriger ce genre de problème et évite que les joueurs en fassent les frais.
Le studio canadien est aussi conscient que les grosses guildes essuient les plâtres pour les autres en étant confrontées aux bugs sur certaines rencontres. Ils sont très ouverts aux retours des guildes sur les Opérations, leur difficulté et bugs.
- Actuellement, la composition des raids ne nécessite qu'un seul tank. Il y aura des changements de composition pour les opérations de 16 joueurs, qui pourront en nécessiter plusieurs à l'avenir. Bioware suit attentivement le sujet
- Aucune info ne sera donnée sur les quatre nouveaux boss ajoutés dans l'opération du palais de Karagga. Les joueurs auront ainsi le plaisir de les découvrir par eux-mêmes ce qui les attendra.
- Aucune réponse tranchée n'a été apportée à la question de savoir si les nouveaux boss pourraient être testés sur les serveurs de tests à l'avenir, mais l'idée fait son chemin.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Origins - Guilde SWTOR - Empire Index du Forum -> Membres -> News sur SWTOR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com