The Dark Origins  - Guilde SWTOR - Empire  Index du Forum
The Dark Origins - Guilde SWTOR - Empire
Les Jedi vont mourir et seul le côté Obscur triomphera.
 
The Dark Origins  - Guilde SWTOR - Empire  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SWTOR : Rewards pour joueurs neutres ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Origins - Guilde SWTOR - Empire Index du Forum -> Membres -> News sur SWTOR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enhh
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:23 (2012)    Sujet du message: SWTOR : Rewards pour joueurs neutres Répondre en citant

Etes vous plutôt du genre à défendre la veuve et l'orphelin à tout prix ? Plutôt, je tue d'abord, je pose les questions ensuite ? Aimez-vous avoir l'air malade, les yeux rouges et les veines visibles ? Ou bien tout simplement, agissez-vous au cas par cas sans être ni « gentil ni vilain » ?
Avec les premiers RPG, il était extrêmement difficile d'être autre chose que le « gentil », le défenseur des faibles et opprimés. Se pointer dans un village ou une ville en étant « evil » signifiait souvent être attaqué à vue. Puis les choix moraux se font faits plus diversifiés, avec une véritable expérience de jeux quoi qu'on décide de faire. Des jeux récents comme Skyrim par exemple permettent de jouer des crapules psychopathes cannibales, avec un peu de lycanthropie ou vampirisme en plus, et de pouvoir quand même interagir un minimum avec le monde.
C'est aussi le cas de SWTOR où les choix moraux se font presque à chaque dialogue. Certains choix affectent directement votre personnage, que ce soit au niveau de l'histoire ou bien au niveau physique.

Si jouer une personne du côté lumineux n'apporte pas de changement visuel, c'est tout autre pour les adeptes du Côté Obscur. En effet, votre visage va changer au fur et à mesure que vous laissez vos émotions vous gouverner. Les yeux vont devenir rouge orangé, la peau va devenir si pâle et translucide que les veines du visage vont apparaître, sans parler des cernes qui vont se faire de plus en plus voyantes.
Avant que le côté obscur ne se fasse trop fort !

Les yeux jaunes sont devenus rouges, la peau est très pâle et les cernes sont prononcées

 
À côté de cela, basculer totalement du Côté de la Lumière ou du Côté Obscur va vous permettre d'accéder à un équipement spécial. De nombreux objets vont ainsi se débloquer. Relique, armes, armures et autres seront ainsi à votre portée et très utiles, que ce soit pour le leveling ou si vous venez juste de passer niveau 50.



 
Mais pour ceux qui préfèrent jouer un personnage moins tranché, moins manichéen, et qui vont avoir tendance à rester plus neutres, il n'y a actuellement rien pour eux en terme d'équipement.
Ceci devrait toutefois changer, du moins selon les dires de James Ohlen, qui a répondu cette fois-ci au site PC Gamer.
Citation:
James Ohlen sur Jedi Gris (Traduction - Source)

Nous savons qu'avec le système d'alignement, surtout pour les joueurs qui pousse l'optimisation à fond, aller d'un côté ou de l'autre de la force est une priorité. C'est ce qui s'est passé avec KotOR en 2003. Nous savions que ça allait se reproduire à nouveau.
Nous avons un système pour les joueurs qui veulent rester au milieu.
Ce système vous laissera jouer un « Jedi gris ». Vous n'aurez pas à aller aux extrêmes pour avoir des récompenses. Vous pourrez avoir un style de jeu différent, et cela arrivera dans une mise à jour future.
Nous ne voulons pas forcer les gens. Nous faisons attention aux récompenses pour le Côté Lumineux et Côté Obscur. Nous ne voulons pas que ces objets aient un impact trop important sur le contenu Haut niveau, afin justement d'éviter de forcer les joueurs à choisir un côté (ou bien refusés dans une instance parce qu'ils sont neutres). Quand le nouveau système sera mis en place, vous pourrez voir que les objets de récompense vont augmenter en puissance et devenir très intéressant.




Source => http://www.millenium.org/swtor/accueil/actualites/swtor-rewards-pour-joueur…



_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Origins - Guilde SWTOR - Empire Index du Forum -> Membres -> News sur SWTOR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com