The Dark Origins  - Guilde SWTOR - Empire  Index du Forum
The Dark Origins - Guilde SWTOR - Empire
Les Jedi vont mourir et seul le côté Obscur triomphera.
 
The Dark Origins  - Guilde SWTOR - Empire  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Guide ] Guerrier Sith ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Origins - Guilde SWTOR - Empire Index du Forum -> Membres -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enhh
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 48

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:29 (2012)    Sujet du message: [ Guide ] Guerrier Sith Répondre en citant

Guide de progression : Niveau 10 - Guerrier Sith
Aller à: Choisir votre classe avancée, Zones Litigieuses, Choisir vos compétences d'équipage, Zones de guerre
Félicitations pour avoir atteint le niveau 10 !
Vous avez franchi un cap important de votre périple dans The Old Republic™. À ce stade, vous avez probablement reçu votre premier sabre laser et votre place d'apprenti de Dark Baras. Vous avez fait du chemin, mais l'aventure ne fait que commencer !
Si vous ne l'avez pas encore fait, vous allez bientôt vous rendre sur Dromund Kaas, la capitale impériale, pour rejoindre votre nouveau maître. Si cette mission est urgente, c'est également à ce moment que de nombreuses opportunités s'offriront à vous dans le jeu. Nous souhaitons vous informer de toutes les nouveautés de gameplay disponibles.
Choisir votre classe avancée Haut
Tout d'abord, en atteignant le niveau 10 dans le jeu, le choix de votre classe avancée s'impose. Au début de votre périple, vous avez choisi d'incarner un Guerrier Sith, vous devez maintenant décider de votre spécialisation. Celle-ci détermine vos tactiques de combat, ainsi que le rôle qui vous convient le mieux dans un groupe, alors réfléchissez bien avant de prendre votre décision.

Situé près de la zone d'entraînement au combat du spatiodock Vaiken et dans le sanctuaire Sith, sur Dromund Kaas, le Seigneur Lokar vous expliquera rapidement vos options. Cependant, avant de prendre une décision quant à votre classe avancée, vous devrez vous poser quelques questions importantes. Si vous voulez jouer le rôle de "tank" de votre groupe, porter une armure lourde et défendre vos alliés, le Ravageur est fait pour vous, mais vous pouvez préférer incarner un Sith dévastateur capable d'infliger un maximum de dégâts. Tout se résumera à votre style au sabre laser. Voulez-vous manier les deux sabres laser virevoltants du Maraudeur, ou le sabre simple plus classique du Ravageur capable de se concentrer sur les dégâts ? Le choix vous appartient.
Si vous choisissez la voie du Ravageur, le premier nouveau pouvoir que vous obtiendrez est l'assaut fatal, une attaque qui attire l'attention de l'ennemi pour vous aider à protéger vos alliés. Au fil des niveaux suivants, vous apprendrez le pouvoir de la provocation, qui vous aidera également à attirer l'attention de l'ennemi. La forme Soresu est un autre pouvoir que vous découvrirez rapidement et que vous utiliserez souvent. Cette position au sabre laser permet d'encaisser davantage de dégâts.
Si vous choisissez la voie du Maraudeur, le premier nouveau pouvoir que vous obtiendrez est l'assaut martyrisant, une attaque au sabre laser qui confère de la Rage plus rapidement afin d'exécuter des attaques dévastatrices plus souvent. Quelques niveaux plus tard, la Sentinelle pourra apprendre la forme Juyo, une nouvelle forme au sabre laser permettant d'augmenter les dégâts infligés.
Pour en savoir plus sur le Ravageur et le Maraudeur, consultez la page Classes avancées.
Une fois votre décision prise, vous devrez rejoindre le Seigneur Krimyn, votre entraîneur de classe avancée, pour officialiser votre choix. Vous trouverez le Seigneur Krimyn au spatiodock Vaiken ou sur Dromund Kaas. Le moment venu, votre journal des missions vous mènera au Seigneur Krimyn, mais sachez qu'à l'avenir, vous le trouverez ici :

Lorsque vous aurez fait votre choix, vous verrez que les nouveaux pouvoirs mentionnés précédemment vous rendent plus efficace au combat. À partir de ce moment, à chaque niveau supplémentaire, en plus d'apprendre de nouveaux pouvoirs, vous voudrez certainement personnaliser les tactiques de votre personnage en sélectionnant des options spécifiques sur votre arbre de compétences. Vous pouvez l'ouvrir à tout moment en appuyant sur la touche "K", ou en cliquant sur l'icône appropriée de l'interface. Contrairement à votre choix de classe avancée, les décisions que vous prenez ici ne sont pas définitives. Ainsi, inutile de choisir avec trop de précautions, vous n'avez pas à craindre de faire des erreurs ou d'être incapable d'explorer de nouvelles possibilités.
La zone litigieuse "La Serre Noire" Haut
Si vous aimez jouer avec les autres, ou si vous n'avez pas passé beaucoup de temps en groupe et que vous souhaitez essayer, la zone litigieuse "La Serre Noire" représente un défi de taille qui vous permettra de remporter des récompenses.
Les zones litigieuses vous proposent, à vous et votre groupe, des aventures où vous progressez dans une série de missions scénarisées et interactives. En général, ces missions vous permettent également de remporter des récompenses plus puissantes qu'ailleurs.
Vous avez l'occasion d'accomplir la mission de "La Serre Noire" pour la première fois juste avant de quitter Korriban pour Dromund Kaas en navette. La mission vous est proposée par un esclave au spatiodock Vaiken.

Cependant, avant d'embarquer sur "La Serre Noire", nous vous recommandons de choisir votre classe avancée. Vous serez plus efficace au combat et cette zone litigieuse délicate sera nettement plus abordable.
Si vous avez ignoré cette zone litigieuse en quittant Korriban pour la première fois, ou si vous souhaitez y participer à nouveau en faisant des choix différents, vous pouvez retourner au spatiodock Vaiken à tout moment pour parcourir cette zone litigieuse, et bien d'autres au fil de votre aventure. "La Serre Noire" est une expérience à ne pas manquer !
Citation:


Points de côté lumineux et de côté obscur Selon les décisions morales que vous prendrez dans la zone litigieuse "La Serre Noire", vous gagnerez des points de côté lumineux ou de côté obscur. Lors de vos missions précédentes, vous avez certainement déjà obtenu des points de côté lumineux et/ou de côté obscur. Notez également que faire évoluer ces points aura des répercussions sur votre aventure, et vous donnera accès à des apparences uniques et même à des équipements personnalisés.

Votre premier partenaire : Vette

Si vous avez terminé toutes vos missions de classe sur Korriban, vous avez déjà obtenu votre premier partenaire, Vette. Dès que Vette a rejoint votre personnage, vous avez certainement remarqué qu'une petite barre d'accès rapide était apparue dans le coin inférieur gauche de l'écran. Il s'agit d'une version réduite de votre barre d'accès rapide qui indique le niveau et la santé de votre partenaire, ainsi que quatre pouvoirs et commandes basiques que vous pouvez contrôler.
Au combat, Vette offre un soutien à distance au Guerrier, combinant blasters et explosifs pour ruiner la santé de vos ennemis. Pendant qu'elle attaque à distance, vous pouvez vous ruer au combat et utiliser votre puissant sabre laser et vos pouvoirs de Force pour abattre presque tous les groupes d'ennemis qui se dressent devant vous.
Bien que Vette puisse se débrouiller toute seule au combat, vous pouvez prendre la main sur ses tactiques de combat. En cliquant sur le signe + situé près de la barre de pouvoirs, vous pouvez étendre la barre d'accès rapide de Vette pour afficher ses pouvoirs et ses tactiques de combat. Ouvrir sa barre d'accès rapide vous permettra d'avoir un plus grand contrôle sur sa façon d'agir au combat.
Choisir vos compétences d'équipage Haut
Si Vette se révèle d'une grande aide au combat, vous n'avez peut-être pas encore découvert que les partenaires de The Old Republic pouvaient être utiles dans un autre aspect du jeu : les compétences d'équipage.
Les compétences d'équipage sont des pouvoirs spéciaux hors combat qui vous permettent de collecter des ressources dans toute la galaxie, de fabriquer des objets utiles, et/ou d'accéder à des missions spéciales qui vous rapporteront des crédits et d'autres récompenses.
C'est le moment idéal pour apprendre quelques compétences d'équipage. Vous découvrirez bientôt des ressources en explorant Dromund Kaas, et il serait préférable d'en tirer parti. Si vous n'avez pas particulièrement l'utilité des compétences d'équipage à ce stade, vous verrez qu'il sera plus simple de collecter des ressources sur les planètes que vous visiterez plus tard en commençant sur des planètes comme Dromund Kaas et en faisant évoluer vos compétences au fur et mesure de votre progression. Gardez à l'esprit que ces missions coûtent des crédits, mais qu'avec le temps, le retour sur investissements sera considérable.
Il vous arrivera de penser que vous n'avez pas besoin de Vette derrière vous partout où vous allez. Plutôt que de simplement la renvoyer jusqu'à en avoir besoin, faites bon usage du temps libre de Vette en l'envoyant accomplir quelques missions de compétences d'équipage. Chaque partenaire que vous rencontrerez aura un type de mission qui lui conviendra mieux, et Vette ne fait pas exception à la règle. Vette est un excellent choix pour les missions de commerce illégal, et vous aurez l'opportunité de remporter davantage de crédits lorsqu'elle terminera ce genre de missions.
Votre équipage pourra apprendre jusqu'à trois compétences d'équipage. Elles se divisent en trois catégories : collecte, confection et mission. Pour remplir vos trois emplacements, vous n'avez aucune limitation quant aux compétences de collecte et de mission. En revanche, vous ne pouvez apprendre qu'une seule compétence de confection.
En tant que Guerrier Sith, les compétences de confection qui vous seront les plus utiles sont :
  • Artifice:Il s'agit de la compétence d'équipage qui vous permet de fabriquer des améliorations de sabre laser et d'autres objets utiles aux utilisateurs de la Force.
  • Synthétissage:Il s'agit de la compétence d'équipage qui vous permet de développer des bures améliorées par la Force et des armures spécialement conçues pour les Sith.

Certains d'entre vous ne seront peut-être pas intéressés par la confection, et selon leurs intérêts, préfèreront se concentrer uniquement sur les compétences de collecte et de mission. Pour en savoir plus, consultez la page Compétences d'équipage.
Après avoir réfléchi aux compétences d'équipage qui pourraient vous intéresser, rendez-vous dans la zone de compétences d'équipage du spatiodock Vaiken, du centre d'échange galactique de Kaas City ou de la cantina Salon Nexus à proximité, sur Dromund Kaas, pour rencontrer les entraîneurs de chacune des disciplines.

Une fois les compétences d'équipage apprises, vous pouvez accéder à la fenêtre dédiée en appuyant sur la touche "N", ou en cliquant sur l'icône en forme de diamant sur la barre supérieure de votre écran. D'ici, vous pouvez envoyer vos partenaires dans des missions en lien avec leurs compétences d'équipage et surveiller leur progression. Vous pouvez également savoir quelles recettes de confection ont été déverrouillées et quelles ressources sont nécessaires pour chaque objet.
Zones de guerre Haut
Au niveau 10, l'opportunité de participer à des zones de guerre joueur contre joueur palpitantes s'ouvre à vous. Il s'agit d'affrontements acharnés et minutés opposant deux équipes dans des zones spéciales, où vous devrez vous battre contre d'autres joueurs et atteindre des objectifs opposés. Jouer dans des zones de guerre vous rapportera des points de bravoure et des distinctions que vous pourrez dépenser en objets spéciaux. Vous y gagnerez également de l'expérience, alors n'allez pas croire que les zones de guerre ne sont qu'une perte de temps dans votre progression.

Pour entrer dans une zone de guerre, il vous suffit de cliquer sur l'icône au-dessus de votre mini-carte, et d'indiquer que vous souhaitez être placé en file d'attente. Au bout de quelques minutes, vous recevrez une invitation pour entrer. Une fois la zone de guerre terminée, votre personnage reviendra au même endroit.
Pour en savoir plus sur les différentes zones de guerre dans The Old Republic, consultez la page Zones de guerre.

Retour à l'histoire
Après avoir choisi votre classe avancée et vos compétences d'équipage, et découvert les zones litigieuses et les zones de guerre, il sera temps de reprendre les tâches que Dark Baras vous a confiées. Vous avez peut-être déjà commencé à explorer Dromund Kaas et progressé plus loin dans votre histoire. Si c'est le cas, vous avez probablement eu un avant-goût de la saga épique dans laquelle vous allez jouer un rôle crucial. Les évènements qui se déroulent sur Dromund Kaas vont amorcer différents rouages auxquels vous devrez faire face bien après avoir quitté cette planète.
Saisissez la moindre occasion d'accomplir d'autres missions en parcourant Dromund Kaas. Au cours de ces missions, vous rencontrerez de nombreux personnages intéressants et apprendrez beaucoup de choses surprenantes. En outre, ces missions se déroulent souvent dans les mêmes zones que votre histoire personnelle.
Citation:

Le saviez-vous ? Sur certaines planètes, des marchands vous proposeront des équipements spéciaux de côté lumineux et de côté obscur. Les points de sociabilité gagnés lors des conversations multijoueur vous permettent de porter des équipements spéciaux.


Faites bien attention aux missions héroïques que vous pouvez rencontrer. Il s'agit de missions plus ardues que les missions classiques, qui sont généralement réservées à un groupe de deux joueurs ou plus, mais elles offrent également de meilleurs équipements et récompenses. Parlez au Major Shellaster sur la route du Temple Noir pour commencer l'une de ces missions, "Vieux amis".
La galaxie
Après avoir achevé votre périple sur Dromund Kaas, vous pouvez songer à acquérir votre propre vaisseau. À partir de cet instant, une galaxie plus vaste s'ouvrira à vous. Vous visiterez plus d'une dizaine de mondes, rencontrerez d'autres partenaires et prendrez d'innombrables décisions qui influenceront votre destinée. Nous espérons que vous continuerez à profiter de cette expérience.
Que la Force soit avec vous.
Aidez-nous à améliorer ce guide en nous envoyant vos remarques à progressionguides@swtor.com






Source : http://www.swtor.com/fr/progressionGuides/SithWarrior10/?sourceid=eag3370
_________________


Dernière édition par Enhh le Dim 29 Jan - 23:16 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Rahziel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 48
Localisation: Bailleul
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:47 (2012)    Sujet du message: [ Guide ] Guerrier Sith Répondre en citant

^^ merci j'avais pas trouvé celui ci il est pas mal aussi !!! Merci Mon grand GM!  mdr

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: [ Guide ] Guerrier Sith

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Origins - Guilde SWTOR - Empire Index du Forum -> Membres -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com