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:: SWTOR : Patch Notes 1.0.2b et 1.0.2 c ::

 
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Enhh
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MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:43 (2012)    Sujet du message: SWTOR : Patch Notes 1.0.2b et 1.0.2 c Répondre en citant

Vendredi 6 janvier
 
Bioware continue les hotfix et ajout suite, avec les patchs 1.0.2b et 1.0.2c. Au programme corrections de bug divers
Citation:

Bioware sur Patch 1.0.2c (Source)
 
Général
- Correction d'une exploitation de mécanisme de jeu qui pouvait conduire les joueurs à recevoir plus d’objets que prévu via le système de messagerie du jeu.
- Correction d'une exploitation de mécanisme de jeu lié à la vente d’objets.
 
Zone litigieuse et opération

Palais de Karagga
- Correction d’un problème qui pouvait empêcher les joueurs d’entrer dans l'opération.


Citation:


Bioware sur Patch 1.0.2b (Source)
Général
- Correction d'un problème pouvant faire planter des canaux de discussion du jeu chez certains joueurs.
 
Classes et combat

Correction de bugs
- Les émoticônes sociales (comme /getdown « Se baisser ») n'interfèrent plus avec le combat.



 


 
Mercredi 4 janvier
 
Hier était déployée la mise à jour 1.0.2 qui corrigeait un certain nombre de bugs à plusieurs niveaux du jeu. Il a été suivi dans la foulée par le patch 1.0.2a qui remplissait le même rôle. Nous vous proposons de retrouver les notes complètes de mise à jour en français si vous n'avez pas encore eu l'occasion de les consulter.
Citation:

Bioware sur 1.0.2 Notes de mise à jour - 4/1/2012 (Source)

Général
- Un Officier sera choisi et promu pour chaque guilde dépourvue de maitre de guilde.
 
Classes et combat
Inquisiteur Sith
- Le titre "Dark" est maintenant donné correctement aux Inquisiteurs Sith.

Résolutions de bugs

- Correction d'un problème qui pouvait empêcher les joueurs de se mettre à couvert lorsqu'ils ciblaient des PNJ de grande taille.
- Correction d'un bug qui interrompait certains pouvoirs ayant un temps d'activation lorsque ceux-ci étaient utilisés à couvert.
 
Compétences d'équipage
Collecte
- Certains points de collecte de haut niveau ont été supprimés de Tatooine, Corellia et Ilum.
 
Zones litigieuses et opérations
Zones litigieuses
Cademimu
- Il n'est désormais plus possible de faire sortir le général Ortol de sa pièce.
Maelstrom Prison
- Correction d'un problème qui pouvait amener Kilran à se comporter de manière incorrecte lorsqu'il était vaincu alors qu'il était à couvert.
Taral V
- Le général Edikar dispose maintenant du butin correct en mode difficile et n'enrage plus en mode normal.

Opérations

Chambre de l'éternité
- Il n'est désormais plus possible de faire sortir Gharj de la pièce où les joueurs le rencontrent.

Résolutions de bugs

- Correction d'un problème où le fait de choisir le mode « Cauchemar » ne passait pas les ennemis en difficulté « Cauchemar ».
 
Objets
Général
- Les coffres JcJ coûtent désormais 70 distinctions, inclus plus de consommables et contiennent toujours un objet.

Résolutions de bugs

- Corrections de plusieurs objets JcJ qui étaient liés quand équipés. Ils sont désormais liés quand ramassés.
- Les marchands JcJ des capitales octroient désormais les objets JcJ corrects.
- Les distinctions reçues par le biais du courrier en jeu sont désormais ajoutées correctement à l'onglet des récompenses.
 
Missions et PNJ
Missions
Empire
- Une ascension fulgurante : Les joueurs choisissant les options du côté obscur recevront désormais correctement la mission Première frappe après l'avoir accomplie.
- Première frappe : Les joueurs qui n'ont pas reçu cette mission, la recevront désormais en entrant dans leur vaisseau personnel.

République
- Nuage mortel : Les joueurs peuvent désormais accomplir l'objectif bonus "Déchets toxiques" quel que soit le temps qu'ils mettent à accomplir la mission.

Résolutions de bugs

- Correction d'étapes de missions sur plusieurs planètes qui pouvaient rendre le client de jeu instable.
- Correction d'un problème, affectant certaines missions, qui pouvait empêcher d'accepter des récompenses en attentes.
 
Combat spatial
Résolutions de bugs
- Résolution d'un problème qui interrompait le client de jeu si une station spatiale était détruite au cours d'un combat spatial.
 
Interface d'utilisateur
Cartes
- Les membres du groupe n'apparaissent plus sur toutes les planètes de la carte de la galaxie.
- Correction d'un problème qui pouvait faire disparaître les légendes de carte après que le joueur se soit déconnecté puis reconnecté au jeu.
- Correction de plusieurs légendes de cartes qui indiquaient des points d'une carte incorrecte.
- Les légendes de carte pour les étapes de missions de classe indiquant de se rendre sur Nar Shaddaa, Hoth et Belsavis ont été mises à jour afin d'indiquer le spatioport de la planète.

Résolutions de bugs

- Les membres du groupe en-dehors de la phase où se trouve un joueur ne recevront plus de message leur demandant de lancer les dés pour des objets.
- Le centre d'assistance en jeu ne semble plus se bloquer lorsque le message de « mise à jour » s'affiche.
- L'interface de guilde affiche désormais correctement la liste des membres de la guilde lorsqu'elle est filtrée.
- La préférence "Afficher la corruption Sith" ne se désactive désormais plus lors des transitions entre différentes zones.
 
Résolutions de bugs divers
- Les trajets en taxi ne sont désormais plus interrompus occasionnellement, ce qui faisait descendre le joueur du taxi en route.
- Utiliser la commande « /renvoyer » renvoie désormais correctement les mini-familiers.
- Correction de plusieurs problèmes qui pouvaient bloquer les joueurs sur l'écran de chargement alors qu'ils se connectaient avec un personnage.
- Les joueurs peuvent désormais utiliser des emotes (actions socials) en conduisant un véhicule.
- Résolution d'un bug qui empêchait certains messages, contenant uniquement du texte, d'être reçus.
- Les préférences graphiques dans les fichiers de paramètres sont désormais cohérentes par rapport aux préférences utilisées en jeu.
- Être en mode « Indisponible » n'empêche désormais plus les joueurs d'être déconnectés lorsqu'ils s'absentent.
- Correction d'un problème qui engendrait des soucis de performances, sur certains ordinateurs, à l'intérieur des bâtiments avec les ombres activées.
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher les joueurs d'être déconnectés pour cause d'inactivité.



 
 
Citation:

Bioware sur 1.0.2a Notes de mise à jour 4/1/2012 (Source)

Général
- Correction d'un problème qui pouvait faire planter le jeu après la sélection du personnage.



 
 
Citation:

Bioware sur Notes de mise à jour 1.0.2 (Source)
 
1.0.2 Notes de mise à jour
 
General
- Guilds that are currently leaderless will have an Officer chosen and promoted to Guild Leader.
 
Classes and Combat
Sith Inquisitor
General
- The Darth title is now properly granted to Sith Inquisitors.
Bug Fixes
- Corrected an issue that could prevent players from taking cover when targeting large NPCs.
- Fixed a bug that caused some abilities with activation times to be interrupted when used from cover.
 
Flashpoints and Operations
Flashpoints
Taral V
- General Edikar now has the correct loot in Hard Mode and no longer enrages in Normal Mode.
Operations
Bug Fixes
- Fixed an issue that could cause choosing Nightmare Mode to not set enemies to Nightmare difficulty.
 
Items
General
- PvP lockboxes now cost 70 commendations, contain more consumables, and always contain an item.
Bug Fixes
- Corrected several PvP items that were Bind on Equip. They are now Bind on Pickup.
- PvP vendors on Capital Planets now offer the correct PvP items.
- Commendations received via in-game mail are now correctly added to the Currency tab.
 
Missions and NPCs
Missions
Imperial
- Number One with a Bullet: Players who choose dark side options now correctly receive the mission First Strike after completing this mission.
- First Strike: Players who did not receive this mission will now receive it upon entering their personal starships.
Republic
- Death Cloud: Players can now complete the "Toxic Waste" bonus objective regardless of how quickly they complete this mission.
Bug Fixes
- Corrected mission steps on several planets that could cause client instability.
- Fixed issues with some missions that could prevent pending rewards from being accepted.
Space Combat
Bug Fixes
- Fixed an issue that caused a client crash if a space station was destroyed in Space Combat.
 
UI
Maps
- Group members no longer appear on all planets on the Galaxy Map.
- Corrected an issue that could cause map notes to disappear after logging out and back into the game.
- Corrected some map notes that referenced the incorrect map.
- Updated map notes for "travel to planet" steps in class missions on Nar Shaddaa, Hoth, and Belsavis to indicate the planet's space station.
Bug Fixes
- Players now receive the appropriate message if they attempt to create more characters than are permitted per account.
- Group members outside of a player's phase are no longer prompted to roll on items.
- The In-Game Customer Service Portal no longer appears to hang while the "updating" message is displayed.
- The Guild interface now properly displays the guild member list when it is sorted.
- The "Show Sith Corruption" option no longer toggles off when transitioning between areas.
 
Miscellaneous Bug Fixes
- Taxi rides are no longer occasionally interrupted, causing the player to be dropped from the taxi.
- Using the /dismiss command now correctly dismisses a vanity pet.
- Corrected some issues that could cause players to become stuck on the loading screen when logging into a character.
- Players can now use emotes while riding a vehicle.
- Fixed a bug that prevented some text-only mail messages from being received.
- Graphics preferences in settings files are now consistent with actual settings in use.
- Being in Do Not Disturb mode no longer prevents characters from being logged out for being away.
- Corrected an issue that caused poor performance on some machines in indoor areas with shadows enabled.
- Fixed an issue that could prevent players from being logged out for inactivity.



 


Source : http://www.millenium.org/swtor/accueil/patchs/swtor-patch-notes-1-0-2-corre…
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MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

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