The Dark Origins  - Guilde SWTOR - Empire  Index du Forum
The Dark Origins - Guilde SWTOR - Empire
Les Jedi vont mourir et seul le côté Obscur triomphera.

The Dark Origins  - Guilde SWTOR - Empire  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cluk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Origins - Guilde SWTOR - Empire Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cluk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: Cluk Répondre en citant

Salut,moi c'est Seb ,j'ai 23 ans et j'habite dans les alentours de Perpignan.
la en ce moment je bosse en intérim dans une papeterie,je fait les 3/8 donc chaud pour me co les soirs mais dés que je peut je suis la.

J'ai jouer a Wow pendant plus de 3 ans a faire du pve et pvp hl mais c'etait devenue trop repetitif et commercial,(salut ta pas 50 euros que je prenne la monture avec une gueule de poisson chat?)
J'aime bien l'esprit de compétition,peux être une qualiter ou un défaut? tout ca en restant bon joueur,c'est ce qui permet de montrer les ambitions de tel ou tel joueur.

Donc je joue un assassin,j'aime bien le gameplay de ce persos,ayant jamais jouer cac dans un mmo je me suis pas sentit dépourvu avec le mélange de cast et cac c'est plutôt sympa a jouer.

Bon ba voila je sais pas trop quoi vous dire,je vous invite a nous rejoindre moi et les autres pour faire plus connaissance on mord pas Smile

Dark Vador est ton père!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rahziel
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:10 (2012)    Sujet du message: Cluk Répondre en citant

Cool ta petite présentation Cluk ... Bah !! go bg pour leur mettre une raclet à ces jedis en carton!!

Cluk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:06 (2012)    Sujet du message: Cluk Répondre en citant

tkiet je vous attent on vas leur violé le cerveau en guilde a c'est fake obiwan ^^

Rahziel
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:36 (2012)    Sujet du message: Cluk Répondre en citant

On va les Kenobi !! 

Flintt
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:44 (2012)    Sujet du message: Cluk Répondre en citant

Bienvenue Smile même si je suiscertain que tu etais là avant moi :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: Cluk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Origins - Guilde SWTOR - Empire Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006