The Dark Origins  - Guilde SWTOR - Empire  Index du Forum
The Dark Origins - Guilde SWTOR - Empire
Les Jedi vont mourir et seul le côté Obscur triomphera.

The Dark Origins  - Guilde SWTOR - Empire  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite présentation. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Origins - Guilde SWTOR - Empire Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xionoto
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:17 (2012)    Sujet du message: Petite présentation. Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Irl:

Je m'appel quentin, j'ai 17 ans pour 5 jours encore, je suis un fan de star wars/Seigneurs des anneaux.
J'adore les dessins et les mangas.
Actuellement je suis en 1ére sti hé oui j'ai retapé une année au collège. Je veux être dans la programmation plus tard mais à voir ^^.

Ig:
Je suis xiono un assassin lvl 40 et Awel un maraudeur lvl 14.
Ancien joueur de Wow, css et plein d'autre jeu ^^.  Je joue a seulement League of legends et swtor.

Voili voilou :p  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rahziel
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:24 (2012)    Sujet du message: Petite présentation. Répondre en citant

Merci pour ta présentation Xiono , à bientôt IG Tkt on trouvera une héroïque à se mettre sous la dent !!!! Ou la sabre !!!

xionoto
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:30 (2012)    Sujet du message: Petite présentation. Répondre en citant

Avec plaisir Smile, à bientôt sur ts et ig Very Happy

Flintt
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:45 (2012)    Sujet du message: Petite présentation. Répondre en citant

Coucou, bienvenue et tout et tout @+ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Petite présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Origins - Guilde SWTOR - Empire Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006