The Dark Origins  - Guilde SWTOR - Empire  Index du Forum
The Dark Origins - Guilde SWTOR - Empire
Les Jedi vont mourir et seul le côté Obscur triomphera.

The Dark Origins  - Guilde SWTOR - Empire  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation ] Enhh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Origins - Guilde SWTOR - Empire Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enhh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:12 (2012)    Sujet du message: [Présentation ] Enhh Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Flavien 23 ans ancien étudiant en informatique, actuellement en CDD dans un bureau de conception de système hydraulique. J'habite dans l'aube à côté de Troyes. Passionné d'infographie , de dessin et d'informatique j'èspère trouver un boulot dedans.

Côté IG :

Enhh Assassin Sith et GM de cette guilde. Alors je porte une belle affection pour les Sith car Dark Maul m'a juste fait b***** tellement il avait la classe ^^ . Assassin ca envoi du lourd et c'est sympas a jouer.

Sinon côté jeu en générale , j'ai été classé en européen sur MOHAA et j'ai été dans la 33 eme meilleure guilde Francaise de Wow.

Pourquoi SWTOR ? Au départ je ne voulais pas jouer à ce jeu trop d'éloge dessus et pusi j'ai vu une ou deux vidéos et ca m'a bien booter. Le scénario par rapport  a Wow est juste monstreux beaucoup plus de skin a bas level.

je vous dis a bientot Ig et sur Ts bisous

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rahziel
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 02:59 (2012)    Sujet du message: [Présentation ] Enhh Répondre en citant

Ça y est comment les assassins se la racontent :p
Heureusement que les healers vous collent aux fesses!!!! Lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: [Présentation ] Enhh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Origins - Guilde SWTOR - Empire Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006